Humanidom déménage et s’agrandit

Créé en 2018 par Monsieur Sadek, Humanidom est déjà trop à l’étroit dans ses locaux de Romorantin. Par conséquent, l’entreprise spécialisée dans l’aide à domicile s’installe dans ses nouveaux locaux le 16 mars prochain, situés au 13 rue des Javelles.

« Notre équipe s’est agrandie, nous sommes désormais quatre au bureau, plus une trentaine d’intervenants qui opèrent sur le terrain dont une coordinatrice qui est chargée entre autre, d’évaluer les interventions auprès de nos bénéficiaires âgés ou handicapés ».

Entreprise familiale, Humanidom intervient sur l’ensemble du département du Loir-et-Cher. Son champ d’actions est vaste, allant du maintien à domicile après, par exemple, un retour d’hospitalisation, à la préparation des repas en passant par le ménage, repassage, entretien du cadre de vie, ou encore le jardinage et l’aide aux démarches administratives notamment pour la mise en place des dossiers APA* et PCH*. Disponible 7j/7 et 24h/24, Humanidom s’est également doté d’une flotte de véhicules afin de pouvoir conduire ses bénéficiaires à des rendez-vous médicaux ou sur des trajets longue distance. A signaler enfin que les prestations de l’entreprise sont déductibles  des impôts à hauteur de 50%.

*APA : Allocation Personnalisée d’Autonomie
*PCH : Prestation de Compensation du Handicap aide financière versée par le département.

Article publié sur le site de la Nouvelle république 16/03/2020