Assistance administrative

La gestion courante de l’administratif est parfois lourde et compliquée ! On peut se sentir démuni face à la technologie ! Nous vous accompagnons dans le suivi et le dialogue avec les différents organismes !

Notre gamme de service

Une aide administrative réalisée par un professionnel qui est organisé, qui vous garantit le respect de la confidentialité et en qui vous pouvez avoir confiance. Les assistants de vie Humanidom peuvent vous aider dans vos démarches administratives :

Courrier

- Lever du courrier à la boîte aux lettres
- Rédaction d’une correspondance
- Déplacement ou accompagnement à la poste

Démarches administratives

- Obtenir une aide financière telle que l’Allocation Personnalisée d’Autonomie,
- Contacter une administration,
- Se déplacer avec vous ou pour vous afin de gérer vos démarches administratives.

Factures et commandes

- Accompagnement dans la gestion des factures usuelles,
- Aide aux achats en ligne,
- Conseils et préservation face aux démarcheurs frauduleux

Les atouts du service

Afin de répondre au mieux aux besoins de ses bénéficiaires, une équipe motivée, compétente et bienveillante vous accompagne au quotidien.

Vous vous êtes trop souvent perdu(e) dans les méandres des documents officiels, et pour vous les formulaires administratifs sont des casse-têtes fastidieux qui vous prennent beaucoup trop de temps.

Avec un(e) assistant(e) administratif(ve) à domicile, soulagez-vous de la gestion de ces tâches et soyez sûr d’être à jour avec tous les organismes sociaux, fiscaux et autres.

En savoir plus

Pour quelques heures par semaine ou de façon plus régulière, nos intervenant(e)s peuvent ainsi vous soulager dans vos tâches administratives.